Et si on fêtait l’anniversaire de Bébé au studio ?

Les séances « smash the cake » sont des séances photos ludiques et gourmandes !
Elles se réalisent normalement à l’occasion du 1er anniversaire de votre enfant, mais sont également réalisables pour ses 2 ans ou ses 3 ans ! Un décor coloré, avec ballons, guirlandes, fanions, ainsi qu’un beau gâteau rendent cette séance pleine de vie.
Nous réaliserons d’abord des photos de votre enfant dans ce décor, puis lorsqu’il souffle sa bougie, lors de la « dégustation » du gâteau et enfin dans un bon bain. Un bon souvenir original à ne pas râter !

La séance Smash The Cake est au tarif de 210 euros (une réduction de 20€ sera appliquée en cas d’autorisation de publication des clichés) . Cela comprend environ 1h de shooting (portraits dans le décor en début de séance, dégustation du gâteau puis bain), 15 photos au format numérique, un gâteau réalisé par un Cake Designer dans les couleurs demandées, un accès à une galerie privée et le travail de post-traitement.

Toutes les photos sont livrées au format numérique, après un travail de post-traitement, engendrant un délai d’environ 4 semaines avant l’obtention de vos photos. Un acompte vous sera demandé pour réserver le créneau de votre séance.