Bonjour et bienvenue sur mon site dédié à mon métier de Photographe !

Je suis Sandrine, Photographe professionnelle depuis 2017, j’ai 36 ans, je suis mariée et maman de deux enfants (un gars, une fille !) que vous verrez régulièrement sur mes clichés. Ma passion pour la photo a fait son chemin dans ma petite tête depuis plusieurs années, faisant déjà partie d’un club lors des mes années au collège. La naissance de mes enfants ainsi que mon mariage n’ont fait qu’accroître mon intérêt dans ce domaine, au point de vouloir passer maintenant derrière l’objectif pour immortaliser vos plus beaux instants. D’abord autodidacte, je continue ma formation auprès de photographes spécialisés.

C’est donc tout naturellement que j’ai décidé de me diriger vers la photo de portrait (famille, maternité, bébés, enfants) et de mariage. J’aime capturer des moments authentiques, naturels et spontanés, remplis d’émotions, de tendresse et de complicité. Je suis (un peu !) la créatrice de vos souvenirs les plus précieux 😉
Je suis fière aujourd’hui de pouvoir vous proposer des séances en extérieur ou dans mon Home Studio à Jouars Pontchartrain dans les Yvelines.